Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... dans mon monde ...
7 décembre 2006

Du nouveau sur mon blog.

2006_07_10_15

Me revoilà après une longue période d'absence! Il m'a fallu un peu de temps, le temps de me trouver (bon, ce n'est pas encore vraiment fait mais ça avance un peu), de prendre le chemin de ma vie et même si je me suis un peu égaré, je pense que c'est mieux de s'égarer mais ne pas se laisser guider par ses jambes ou pire, par les autres...
Mais là je me sens à nouveau prête à poursuivre ce blog, à raconter un peu ma vie et celle de ceux qui m'entoure, du moins une petite parcelle de ma vie...
Quelques petite nouveautés pour commencer (bien que la plupart des personnes susceptible de rendre visite sur ce blog sont déjà au courant):

  • Je ne suis plus en prépa bio, je pense que je n'ai pas besoin de me justifier si vous voulez savoir demandez le moi...
  • Me voilà donc à Lille 3 en licence MIASHS (Maths Informatique Appliquées aux Sciences Humaines et Sociales), ce que je fais cette année me plais mais je sens que mon projet d'orientation à encore besoin de mûrir...  Après l'abandon de la prépa, tout a été bouleversé (je précise que cette décision ne tient qu'à moi et qu'elle a été mûrement réfléchie). C'est une remise en question de moi même, de qui je suis et ce que j'aime... Un moment un peu obligé à un instant ou un autre de la vie de chacun.
  • Le permis loupé... Ce qui 'embête bien avec des délais sympathiques pour le repasser et un code qui vieillit...
  • 8 mois d'amour et qui continue et c'est tellement beau la vie... On ne voie pas le monde de la même façon quand on est amoureux et c'est tellement plus beau! Merci à toi d'être là mon amoureux romantique, celui qui m'aide quand je ne vais pas bien et avec qui je passe de si bons moments quand je me noie dans tes pupilles et que j'y vois une petite étincelle. Je suis si heureuse...! Je pourrais continuer à écrire et écrire mais aussi peut être ces mots je préfère te les dire! A bientôt mon Amour!
  • Bref, au final je vais bien, et je me réjouis d'être bientôt en vacances et de pouvoir retrouver des amis qui me sont chers! Aussi je tiens à passer un petit coucou à ma tite Orac que j'ai retrouvé en rejoignant la Fac et ça m'a fait beaucoup de bien!

A mort la mort... Merci à la vie
(Sibérie m'était contéee)



Publicité
Commentaires
O
effectivement y a eu beaucoup de changements pour toi ces dernieres semaines, ms j'espere que tes choix seront les bons et qu'ils te conviendront !<br /> je tiens a toi, je suis aussi heureuse de t'avoir retrouver!<br /> continue sur ce chemin, entouré d'Antoine, de ta famille, et trouve ta route pr ton boulot!<br /> bisous
... dans mon monde ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité