Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... dans mon monde ...
20 décembre 2006

Petits souvenirs estivaux!

Voilà, j'étais en train de travailler et j'ai eu la superbe idée de faire défiler mes photos sur l'écran du PC pour me motiver! Bon d'accord, mission à moitié réussi... J'étais motivée mais pas vraiment pour travailler!
En tout cas une série de photos m'a rappelée une soirée passée avec mon amoureux pendant laquelle on était relativement énervés, ça devait être l'effet vacances!
Je place ici quelques rappels iconographiques de ce soir là en rappelant que ce n'est qu'un échantillon du bonheur que je ressens à tes côtés!

Le bonheur, il se cache dans chaque parcelle de notre vie et les détails, même s'ils semblent insignifiant en son porteur... Le bonheur est fait des sens, c'est une atmosphère, un souffle...

Publicité
Commentaires
O
Si seulement j'arrivais aussi bien que toi à cueillir ttes les parcelles de bonheur je serais guerri !
... dans mon monde ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité