Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... dans mon monde ...
21 juin 2006

Pour mon Toinou

blog


Coucou mon chéri!

Ce soir je vais à la fête de la musique et tu ne peux pas venir à cause de ton oral de français mais je penserai très fort à toi et je te souhaite bon courage!
Demain midi tu es vraiment en vacances et j'espère qu'on en profitera bien! Ce sera sûrement mes plus belles vacances!
Alors sur ce je te souhaite bon courage, à toi, celui qui rythme les battements de mon coeur.
Tendres bisous en espérant que tu verras cet article avant demain.
a++
Je t'aime! Te quiero!
Et voici des photos d'aujourd'hui! (tout beau avec ta nouvelle coupe de cheveux!)

1bis blog22

Publicité
Commentaires
L
Je tenais à te remercier tendrement toi Fanny,celle pour qui je me leve tout les matins en ayant une étincelle de passion dans le regard et qui me permet de resté attaché à ma morne existence que tu rythme de tes sourirs,tes baisés,tes paroles...toi toute entiere!Un grand MERCI à ma princesse.Je t'aime plus que tout mon amour.GROS GROS GROS ZOOBIES!!!
... dans mon monde ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité